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Politique de retour

Garantie de satisfaction de 30 jours

Nous espérons que vous adorerez vos nouveaux meubles ! Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, nous offrons une politique de retour de 30 jours pour toutes les commandes admissibles.

Votre satisfaction nous tient à cœur ! Nous assumons l’entière responsabilité si votre produit a été endommagé pendant le transport, s’il manque des pièces ou si nous avons accidentellement expédié le mauvais article. Cependant, nous avons besoin de votre aide pour nous tenir au courant. Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème gratuitement.

Veuillez noter qu’il se peut que nous vous demandions des photos des pièces endommagées ou défectueuses, afin de pouvoir vous aider de façon rapide et efficace.

Retours

Nous souhaitons que vous soyez confiant et heureux de votre achat. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous avez jusqu’à 30 jours après la date de livraison pour demander un retour de tout produit admissible. Ne mettez pas vos boîtes au recyclage tout de suite ! Les articles admissibles au retour doivent être dans leur état et leur emballage d’origine.

Comment effectuer un retour ?

C’est simple ! Envoyez un courriel à la division des retours du service à la clientèle au [email protected]. Veuillez s’il-vous-plaît inclure votre numéro de commande dans votre courriel.

Vous pouvez également contacter le service à la clientèle par téléphone au 1-888-823-7827, par courriel au [email protected] ou par clavardage en direct sur notre site Web.

Une preuve d’achat est requise pour tous les retours. Nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour.

Retours non admissibles

Bien que nous fassions de notre mieux pour satisfaire tout le monde, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retour pour les articles suivants :

Zones d’accès restreint

Veuillez noter que les demandes de retours en provenance de zones d’accès restreint sont soumises à des frais de retour équivalents aux frais d’expédition initiaux. Ne vous en faites pas, si l’article arrive endommagé ou s’il manque des pièces, nous nous chargerons du retour ou de l’envoi de pièces de rechange sans frais supplémentaires.

Remboursements

Si l’article est retourné dans son état et son emballage d’origine, nous vous rembourserons le prix de l’article au moment de l’achat. Une déduction de 20 % sera appliquée pour couvrir les frais de réapprovisionnement.

Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement original dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la confirmation de la collecte de l’article.

Si vous avez passé une commande vers une zone d’accès restreint, les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.

Politique d’ajustement des prix

Nous offrons un ajustement des prix si un article acheté est en promotion ou si son prix est réduit dans les 7 jours suivant l’achat. Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au 1-888-823-7827 ou écrire au [email protected] pour demander un ajustement de prix.

Politique d’annulation

Avez-vous changé d’avis ? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider ! Si vous voulez annuler votre commande, contactez notre équipe du service à la clientèle dès que possible au 1-888-823-7827. Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous nous ferons un plaisir de l’annuler. Cependant, si la commande a été expédiée, vous devrez demander un retour en contactant notre équipe du service à la clientèle.

Pièces manquantes ou endommagées?

Appelez nos experts au service à la clientèle au 1 888 823-7827 et ayez les instructions d’assemblage à portée de main. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous faire parvenir rapidement et sans frais ce dont vous avez besoin pour finaliser l’assemblage.

Vous pouvez également nous envoyer un courriel à [email protected] ou simplement compléter le formulaire de commande de pièces.

Quelle est la probabilité que vous recommandiez Bestar à un(e) ami(e) ou un(e) collègue ?

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