Merci d’avoir choisi les produits BESTAR.
Vous satisfaire est notre priorité.
Si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre garantie, ne vous adressez pas au magasin où vous avez effectué votre achat.
Pour obtenir une aide immédiate, veuillez appeler notre service après-vente au numéro sans frais :
1 888 823-7827
Ou nous contacter par courriel via notre formulaire.
Veuillez avoir en main le manuel d’instructions lors de votre appel. La garantie des produits BESTAR est valide, pour l’acheteur original, en cas de défaut de matériel ou de fabrication. Les défauts couverts par cette garantie incluent toutes les imperfections qui ont pour conséquence une utilisation non appropriée du produit. Notre garantie est expressément limitée au remplacement des composantes et des éléments de meubles pour une durée de dix ans suivant la date de l’achat, à l’exception du support de matelas Euro Slat et du mécanisme de suspension qui sont garantis deux ans. BESTAR s’engage à remplacer tout élément défectueux. Cette garantie s’inscrit dans le cadre d’une utilisation du produit dans des conditions normales. Nos meubles ne sont pas destinés à être utilisés à l’extérieur. La garantie ne couvre pas les défauts générés par un assemblage ou un démontage non conforme, les défauts apparus suite à des modifications apportées au produit, à des dommages intentionnels, à un accident, une mauvaise utilisation, l’utilisation à l’extérieur, ni les coûts de main d’œuvre ou d’assemblage. Bestar se réserve le droit d’exiger une preuve d’achat afin de documenter la réclamation. La société BESTAR ne pourra être tenue, en aucun cas, responsable de dommages indirects ou consécutifs, suite à une mauvaise utilisation du produit. Cette garantie ne peut être transférée et est valide au Canada et aux États-Unis sauf Hawaï, Puerto Rico et Alaska.
Foire aux questions
Les codes promotionnels peuvent-ils être utilisés sur les articles en solde ou puis-je utiliser deux codes de réduction ou plus sur mon achat ?
Non, les codes promotionnels s’appliquent aux articles à prix courant seulement. Les offres ne peuvent être jumelées à aucun autre rabais ou code promotionnel.
Qu’est-ce qu’une personne qualifiée ou un installateur professionnel et comment en trouver un dans ma région ?
Une personne qualifiée est une personne avec les compétences et les outils nécessaires pour localiser les montants du mur, identifier le type de structure murale (bois, métal, maçonnerie ou autre) et installer correctement les vis dans la structure du mur. Les compétences et les outils incluent un détecteur de montant électronique, une perceuse et des mèches, un tournevis et la capacité à utiliser correctement ces outils.
Pour tous les autres types de murs, un professionnel de la construction doit fixer le lit au mur. Un professionnel en construction certifié respectera la réglementation applicable dans la province, l’État ou le pays où le meuble est installé.
Votre Bureau d’éthique commerciale ou votre inspecteur en bâtiment local peut vous fournir une liste d’entrepreneurs locaux ayant des connaissances en matière de construction de murs et d’installation d’armoires. Une recherche Internet intitulée « service de bricolage à domicile » ou « services d’installation de meubles » pourrait vous permettre de trouver des installateurs professionnels qualifiés dans votre région.
Comment installer de nouveaux pistons pour un lit escamotable?
Voici un manuel expliquant comment installer de nouveaux pistons pour un lit escamotable.
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Quels matériaux utilisez-vous pour la fabrication de vos meubles?
Nous utilisons des panneaux en particules laminées de haute qualité recouverts d’un fini papier qui lui donne sa couleur et sa texture de bois. La majorité de nos collections combinent les propriétés de la mélamine commerciale et des papiers qui sont hautement résistants aux rayures, taches et à l’usure.
Saviez-vous que Bestar a été le premier fabricant nord-américain de meubles prêts-à-assembler à utiliser le fini mélamine? En fait, la majorité de nos produits sont recouverts de ce matériau reconnu dans l’industrie pour sa durabilité et sa résistance aux éraflures, aux taches et aux brûlures.
Comment nettoyer mes nouveaux meubles Bestar?
Pour épousseter, nous vous suggérons un linge sec et doux. Pour faire disparaître les taches, prenez un linge trempé dans l’eau mélangée à un détergent doux. Nous vous suggérons de ne pas déposer d’objets humides sur vos meubles ni d’utiliser un produit nettoyant vendu dans le commerce pour effectuer votre entretien.
Où acheter les produits Bestar?
Nos meubles sont vendus par de nombreux détaillants. Par contre, la sélection de produits Bestar peut varier d’un détaillant à l’autre. Cliquez ici pour trouver le détaillant le plus près de chez vous, ou communiquez avec notre service à la clientèle :
1 888 8BESTAR Contactez l’équipe Bestar
Quels sont vos trucs d’assemblage?
Voici quatre étapes qui facilitent l’assemblage de votre meuble Bestar :
- Avant de commencer, lisez attentivement les instructions d’assemblage et soyez disposé à suivre toutes les étapes.
- Étalez sur le sol toutes les pièces, y compris la quincaillerie, et comptez-les pour vous assurer que rien ne manque.
- Lorsque les instructions le recommandent, demandez l’aide d’une autre personne pour éviter de vous blesser ou d’endommager le meuble.
- Ne poussez pas, ne tirez pas et ne traînez pas votre meuble sur le plancher ou le tapis pour ne pas desserrer les éléments assemblés ni endommager le bois. Nous vous recommandons d’assembler le meuble aussi près que possible de l’endroit qu’il occupera. Si vous devez le déplacer, demandez l’aide d’une autre personne et soulevez-le complètement pour le transporter lentement.
Vous pouvez également faire un tour dans notre page d’aide en ligne pour vous aider lors de l’assemblage.
Vous avez des problèmes d’assemblage, des pièces manquantes ou endommagées?
Ne rapportez pas votre meuble au détaillant, nous sommes en mesure de vous assister directement.
Vous pouvez communiquer directement avec notre service à la clientèle en composant le 1 888 8BESTAR. Nous répondrons à toutes vos questions et nous vous ferons parvenir rapidement ce dont vous avez besoin pour finaliser l’assemblage.
Nos heures d’ouverture sont les suivantes :
Du lundi au jeudi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (HNE);
Le vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (HNE).
Merci d’avoir à portée de main les instructions d’assemblage lors de votre appel.
Comment les composantes sont-elles jointes?
Le dispositif d’assemblage principal est composé d’une rondelle et d’une tige qui maintiennent ensemble les pièces de bois, comme le montre l’illustration ci-dessous. Il est très important de suivre attentivement les directives d’assemblage des rondelles.
1) Utilisez un tournevis plat pour tourner la rondelle.
2) Tournez la rondelle jusqu’à 2h. Toutefois, pour vous assurer que la rondelle est bien serrée, appliquez un peu de pression pour terminer.
Pouvez-vous m’aider à ajuster mes tiroirs?
Oui, voici les quatre étapes à suivre :
1) Assurez-vous d’utiliser les bonnes vis pour les coulisseaux de métal;
2) Assurez-vous de poser les vis bien droites;
3) Assurez-vous de monter le devant du tiroir à l’endroit;
4) Ajustez les devants de tiroir comme le montre l’illustration ci-dessous.
En quoi consiste la garantie
La garantie Bestar couvre tous les défauts dus à un vice de matériaux ou de fabrication qui nuisent à l’utilisation conforme du produit.
Cette garantie se limite à la réparation ou au remplacement sans frais des pièces défectueuses, selon les disponibilités de Bestar. La main d’œuvre engagée et payée par le client n’est pas couverte par cette garantie.
Cette garantie s’applique à des conditions d’utilisation normale. Elle n’est pas valide dans le cas de défectuosités causées par les acheteurs, en raison d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’une exposition non conforme, d’une utilisation excessive ou encore d’une modification apportée à l’article.
Bestar se réserve le droit d’exiger une preuve d’achat ou autre aux fins de l’application de cette garantie.
La garantie n’est pas transférable et s’applique au Canada et aux États-Unis seulement, à l’exception de l’Alaska, d’Hawaii et de Puerto Rico.
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle :
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Que faire si je magasine pour une organisation exonérée d’impôt ?
Si vous êtes une organisation exonérée d’impôt, veuillez contacter notre équipe de vente en ligne au [email protected].