Démarrer un retour
Veuillez noter que nous avons rencontré des problèmes techniques avec notre formulaire de retour. Pour un service accéléré, veuillez envoyer vos demandes de retour à l'adresse suivante : [email protected]
Procédure de retour
Étape 1
Amorcer le retour
Lisez d’abord la politique de retour et complétez ensuite un demande de retour de marchandise en y joignant l’ensemble des pièces justificatives (photos, confirmation de livraison, etc.).
Étape 2
Imprimer votre étiquette de retour
Imprimez l’étiquette de retour que vous recevrez par courriel une fois votre demande de retour approuvée.
Étape 3
Retourner votre meuble chez Bestar
Remettez la marchandise non assemblée dans son emballage d’origine, sans oublier les guides d’assemblage et les accessoires. Apposez une étiquette de retour sur chaque boîte à retourner. Contactez le service de livraison pour prévoir la cueillette de votre meuble.
Comment retourner une commande achetée sur Bestar.ca?
Étape 1 – Prendre connaissance de la politique de retour
Assurez-vous de lire la politique de retour pour évaluer si votre commande peut être retournée et quelles sont les conditions qui s’appliquent.
Étape 2 – Imprimer votre étiquette de retour
Vous allez recevoir un courriel contenant une étiquette de retour à imprimer.
Étape 3 – Retourner votre meuble chez Bestar
Contactez l’expéditeur pour prévoir la cueillette de votre meuble.
Si vous avez fait une erreur de commande?
Appelez notre service à la clientèle au 1 888 823-7827 pour débuter le processus de retour. Votre commande nous sera retournée pour éviter les frais de stockage et vous ne serez pas éligible à un remboursement complet (les frais d’expédition et de retour d’expédition actuels s’appliqueront).
La politique de retour standard – Les critères d’achat en ligne seront appliqués.
Si, pour une raison quelconque, vous avez fourni de faux détails (par exemple, numéro de suite / numéro de téléphone, numéro de téléphone sans réponse ou toute autre information manquante) …
Votre commande nous sera retournée pour éviter les frais de stockage et vous ne serez pas éligible à un remboursement complet (les frais d’expédition et de retour d’expédition actuels s’appliqueront).
Débuter le retour de marchandise
Veuillez inscrire le numéro de votre commande ainsi que le courriel ayant été utilisé pour cette même commande.